L. VOTRE NOUVEAU LEADMASTER

CRM de lead management particulièrement adapté aux entreprises consommatrices d’importants flux de leads, comme l’immobilier, le bâtiment, la finance ou l’automobile.
Se compose d’une interface Web et d’une application mobile destinée aux commerciaux.

L. VOTRE NOUVEAU LEADMASTER

OPTIMISE LA TRANSFORMATION DE VOS PROSPECTS EN CLIENTS
TOUT AU LONG DU TUNNEL DE  CONVERSION

CENTRALISATION

Votre LeadMaster effectue la collecte automatiquement, à travers un  Widget dédié.
Il connecte toutes vos sources de leads au sein de la plateforme

AFFECTATION

En temps réel, le traitement de vos Leads s’opère intelligemment en alimentant votre force commerciale, selon nos algorithmes,
en fonction de sa charge de travail ou une répartition géographique prédéfinie

Traitement commercial

Équipez vos commerciaux d’une solution web & mobile centrée sur leurs besoins opérationnels

Suivi business

Superviser dans sa globalité
votre activité de prospection
depuis en ouvrant simplement votre application chaque matin

REPORTING

Votre LeadMaster effectue la collecte automatiquement, à travers un  Widget dédié.
Il connecte toutes vos sources de leads au sein de la plateforme.

Limiter la déperdition
pendant la Collecte des Leads

Les stratégies d’acquisition de Leads sont de plus en plus diversifiées en intégrant le SEO, SEA, la publicité sur les réseaux sociaux, l’emailing…

La réconciliation des différents flux est cruciale pour optimiser vos budgets d’acquisition

  • Votre LeadMaster effectue la collecte automatiquement, à travers un Widget dédié. Il connecte toutes vos sources de leads au sein de la plateforme
  • Le Widget est 100% personnalisable et permet de retrouver vos Leads en temps réel dans la solution
  • Les prospects sont distribués et affichés de manière détaillée dans l’application en temps réel, ou dès leur validation par vos services (suite qualification téléphonique)
  • Possibilité de saisie manuelle de Leads

Optimiser le traitement et la distribution
des Leads vers votre force commerciale

Recevoir une centaine de Leads à traiter et à prendre en charge par jour requiert une organisation sans faille

  • En temps réel, le traitement de vos Leads s’opère intelligemment en alimentant votre force commerciale, selon nos algorithmes, en fonction de sa charge de travail ou une répartition géographique prédéfinie
  • L’application facilite la gestion du flux de prospects en les classant : nouveaux prospects, clients appelés, à relancer, offre envoyée, etc.

  • Le lead est adressé au commercial concerné (géolocalisation / compétence) dans son back-office sur desktop et dans l’application mobile.

  • Le prospect reçoit la confirmation de sa mise en relation et prise en charge par mail + votre plaquette commerciale

  • L’utilisateur reçoit une alerte à chaque fois qu’un nouveau lead lui est attribué, en fonction de critères établis.

ACCOMPAGNER VOS COMMERCIAUX
DANS LEURS ACTIVITÉS AU QUOTIDIEN​

Votre force commerciale est nomade, la gestion de son temps est cruciale pour sa productivité
  • Équipez vos commerciaux d’une solution web & mobile centrée sur leurs besoins opérationnels

  • La prise en charge du prospect est facilitée par tous les moyens de communication proposés sur sa fiche : lancer un appel, envoyer un SMS, un mail pré-rédigé, enregistrer le contact dans votre répertoire, lui proposer un RDV partagé dans votre agenda ou programmer une alerte. Sa fiche peut être partagée avec un tiers ou exportée dans un csv

  • L’application sera brandée à vos couleurs pour obtenir encore plus d’adhésion

  • La solution Leadvalue CRM permet de recevoir des nouveaux prospects en continu, au bureau via le back-office commercial en ligne, et sur le terrain dans l’application mobile

SUIVRE, AU JOUR LE JOUR,
LA RÉALITÉ DE VOTRE POTENTIEL BUSINESS​

Votre emploi du temps surchargé ne vous permet pas de chercher des informations, questionner vos commerciaux, évaluer les opportunités …
  • Superviser dans sa globalité votre activité de prospection depuis en ouvrant simplement votre application chaque matin

  • Vous pourrez piloter les performances de vos équipes (prospects appelés, RDV effectués, etc…) et la qualité de vos leads selon leur source au quotidien

  • Le suivi d’affaires est proposé dans l’application comme dans le back-office : prise de notes, classement des prospects, statistiques de transformation (contacts, rdv, ventes)

PRENDRE DES DÉCISIONS STRATÉGIQUES,
OUI MAIS DE FAÇON ÉCLAIRÉE

L’activité de prospection génère un volume de Données important. Il est primordial de pouvoir collecter, traiter et structurer cette information pour l’activer intelligemment
  • L’ambition de la plateforme est d’être une aide à la prise de décision.

  • Vous avez accès à différents rapports analytiques comme les performances par Commercial, par Produit mis en avant, par Source de Leads…

  • Les différents indicateurs de Performance proposés vous permettent d’optimiser vos stratégies d’acquisition